logo icon

Le Nouveau Volkswagen Touareg R-Lin

Touareg R-Lin

The Volkswagen touareg R-Line differs from other Touareg with sporty accents and exclusive design touches, such as 20-inch alloy wheels, brushed aluminum trim, redesigned front and rear bumpers, adaptive LED headlights, and a black grille with the R-Line logo, it also comes with a panoramic sunroof and a power tailgate.

Its powerful engine pushes the limits of speed with ease, a 3.0-liter V6 turbo-diesel engine developing 282 horsepower and 600 Mm of torque, it is also equipped with 4Motion all-wheel drive and adaptive air suspension to provide a comfortable and enjoyable ride, even on the toughest terrain.

Inside, the Volkswagen R-Line features a luxurious and comfortable cabin, with leather sport seats with contrast stitching, a leather-wrapped sport steering wheel, an infotainment system with a 9.2-inch screen, digital instrumentation, and a premium audio system, everything is there to provide you with the perfect ride.

In terms of safety, the Volkswagen Touareg R-Line is equipped with many advanced safety features, features exclusive sporty accents and design touches, such as 20-inch alloy wheels, brushed aluminum trim, redesigned front and rear bumpers, adaptive LED headlights and a black grille with the R-Line logo. The car is also equipped with a panoramic sunroof and a power tailgate.

The Volkswagen Touareg R-Line is an upscale, comfortable and capable car that offers distinctive styling and advanced features for the discerning driver.

So take the wheel and let yourself be carried away on the roads of Morocco, the Volkswagen Touareg R-Line, will be your road companion, your ally, for unforgettable moments and divine memories.

Do not hesitate to contact your DHAMNACAR luxury car rental agency for any information or reservation on : +212 666 240 448/+212 613 438 204

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll to Top

logo icon

Le Nouveau Volkswagen Touareg R-Lin

Volkswagen

Le Volkswagen touareg R-Line se distingue des autres Touareg par des accents sportifs et des touches de design exclusifs, tels que des jantes en alliage de 20 pouces, des garnitures en aluminium brossé, des pare-chocs avant et arrière redessinés, des phares à LED adaptatifs et une calandre noire avec le logo R-Line, elle est également équipée d’un toit ouvrant panoramique et d’un hayon électrique.

Son moteur puissant, pousse les limites de la vitesse avec aisance, un moteur V6 turbo-diesel de 3,0 litres développant une puissance de 282 chevaux et un couple de 600 Mm, elle est également équipée d’une transmission intégrale 4Motion et d’une suspension pneumatique adaptative pour offrir une conduite confortable et agréable, même sur les terrains les plus durs.

A l’intérieur, le Volkswagen R-Line est doté d’un habitacle luxueux et confortable, avec des sièges sport en cuir avec surpiqûres contrastantes, un volant sport gainé de cuir, un système d’info-divertissement avec écran de 9,2 pouces, une instrumentation numérique et un système audio premium, tout est là pour vous offrir un voyage parfait.

En termes de sécurité, le Volkswagen Touareg R-Line est équipé de nombreuses fonctionnalités de sécurité avancée, se distingue par des accents sportifs et touches de design exclusifs, tels que les jantes en alliage de 20 pouces, des garnitures en aluminium brossé, des pare-chocs avant et arrière redessinés, des phares LED adaptatifs et une calandre noire avec le logo R-Line. La voiture est également équipée d’un toit ouvrant panoramique et d’un hayon électrique.

Le Volkswagen Touareg R-Line est une voiture Haute de gamme, confortable et performante, offrant un style distinctif et des fonctionnalités avancées pour les conducteurs exigeants.

Alors prenez le volant et laissez-vous emporter sur les routes du Maroc, Le Volkswagen Touareg R-Line, sera votre compagne de route, votre alliée, pour des instants inoubliables et souvenirs divins.

N’hésitez pas à contacter votre agence de location de voiture de luxe DHAMNACAR pour toutes informations ou réservation sur : +212 666 240 448/+212 613 438 204

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut